13 juin 2017ALLIAGE TOLERIE agrandit son parc machines

La société vient de s’équiper de deux nouvelles machines très performantes :

Une machine Salvagnini S4 automatique. Avec son logiciel de DAO et son envergure de 25,00 de long et 5,00 de large, cette machine est capable de poinçonner, emboutir, découper et gruger dans des temps record.

Adaptée à de hauts niveaux de production, elle assure une qualité optimale.

Elle est équipée d’un transstockeur et d’une table d’alimentation automatiques assurant une fluidité ainsi que d’une tête de poinçonnage comprenant 54 outils pour assurer une rapidité de production.

Alliage Tôlerie a également renforcé son parc machine avec l’achat d’une plieuse Salvagnini B3 hybride à commandes numériques dernière génération plus rapide et d’une précision optimum.

Ces nouveaux investissements permettent à la société d’augmenter sa capacité et sa rapidité de production afin de vous offrir un meilleur service, une qualité optimale et garantir la meilleure production du marché.

Vous avez une idée ? Un projet ? Vous souhaitez le concrétiser ? Alliage Tôlerie est à votre disposition pour étudier ensemble des solutions et vous accompagner dans la réalisation de ce dernier.